Beach flag (Grand format - Affichage)

Beach flag de 8' de haut (23,8125" x 102,5" d'image)
- Comprend l'impression, un sac de transport, la structure et le pied pour gazon
- Possibilité de confier le montage à l'un de nos graphiste
- La quantité ne peut pas être divisée en plusieurs lots (1 seul visuel par commande)
*L'image est à titre indicatif seulement.
Si vous ne trouvez pas le produit ou la quantité que vous cherchez, contactez-nous :
Tél. : 418 704-7035
Sans frais : 1 866 665-4873
Courriel : info@imprixme.ca
Délai de production : 10-15 jours ouvrables.
Délai de livraison : 1-3 jours ouvrables.
Imprixme ne peut être tenu responsable des délais occasionnés par les compagnies de transport. Vous devez donc être conscient que le délai de livraison ne peut jamais être garanti, et qu'une commande ne peut être remboursée pour un retard ou un problème avec la livraison.
Télécharger le guide produit
Étape 1- Prix et options
Attirez l’attention avec un beach flag promotionnel!
Dans un environnement où capter l’attention des passants est essentiel pour se démarquer, le beach flag promotionnel s'avère un outil de communication particulièrement efficace. Grâce à sa forme dynamique et sa visibilité, il est un support idéal pour attirer les regards et faire partie de votre stratégie de communication.
Il est offert avec un pied à gazon mais vous avez aussi l'option d'une base en croix métallique pour une utilisation sur un sol dur comme du béton ou asphalte par exemple.
Une visibilité assurée et immédiate
Le beach flag, avec sa grande hauteur et ses couleurs, est conçu pour se démarquer de loin. Sa forme fluide, souvent accentuée par le mouvement du vent, attire l’attention, que ce soit dans une rue, un événement sportif ou un salon professionnel. Il agit comme un véritable point de repère, guidant les passants vers votre stand, magasin ou activité.
Si vous optez pour l'impression d'un beach flag promotionnel, votre message doit être très concis. Le plus souvent, votre logo avec un slogan, le tout accompagné de vos couleurs corporatives. La version de base est imprimée d'un seul côté, le verso étant «l'effet miroir» de votre visuel. Si vous voulez une lisibilité des 2 côtés, vous devez prendre la version imprimée des deux côtés. Il y a alors une couche supplémentaire de tissus entre les 2 visuels pour éviter la transparence.